B@lades3_Cozzolino_fig2

DOI : 10.34847/nkl.f126w1n2 Publique
Auteur : Francesca Cozzolino

Enfants dans les galeries de la Casa de Velázquez pendant les visites © FC.

Fichier  
Visualisation

ID : 10.34847/nkl.f126w1n2/0eb8e2a5ed2024e735d9cf66e69cc8f4f392aac1

Url d'intégration : https://api.nakala.fr/embed/10.34847/nkl.f126w1n2/0eb8e2a5ed2024e735d9cf66e69cc8f4f392aac1

Url de téléchargement : https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.f126w1n2/0eb8e2a5ed2024e735d9cf66e69cc8f4f392aac1

Déposée par Alice Tanneur le 29/11/2023
nakala:title Français B@lades3_Cozzolino_fig2
nakala:creator Francesca Cozzolino
nakala:created 2019
nakala:type dcterms:URI Image
nakala:license Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
dcterms:description Français Enfants dans les galeries de la Casa de Velázquez pendant les visites © FC.
dcterms:isPartOf dcterms:URI https://una-editions.fr/traversees/
dcterms:language dcterms:RFC5646 français (fr)
dcterms:subject Français histoire
Français inscription
Français pratiques graphiques
Français Moyen Âge
Français Antiquité tardive
Français Protohistoire
Français langues fragmentaires
Français écriture
Français alphabet
Français image
Français épitaphe
Français œuvre
Français sciences auxiliaires
Français épistémologie
Français art contemporain
Français création : anthropologie de la création
Français anthropologie de l’écriture
Français exposition
Français commissariat d’exposition
Français gravure
Français sculpture
Français arts plastiques
Français architecture
Français mosaïque
Français sigillographie
Français sceaux
Français numismatique
Français critique d’art
Français poésie
Français musique
Français littérature latine
Français littérature médiévale
Français théologie
Français liturgie
Français culture écriture
Français culture visuelle
Français catalogue
Français indiscipline
Français vidéo
Français graffitis
Français Rome
Français Italie
Français Péninsule Ibérique
Français France
Français Occident
Français épigraphie
Français histoire de l’art