Bibliographie Zotero Le terrain en arts vivants

DOI : 10.34847/nkl.db337l93 Publique
Auteurs : Léa Garnier, ORCID Nathalie Gauthard et ORCID Éléonore Martin

Accès à la bibliographie Zotero de la publication ouverte Le terrain en arts vivants. Récits, méthodes, pratiques https://una-editions.fr/le-terrain-en-arts-vivants/

Fichier  
Visualisation

ID : 10.34847/nkl.db337l93/7a085515ee019bcc05dd67524bcb43e3b013923c

Url d'intégration : https://api.nakala.fr/embed/10.34847/nkl.db337l93/7a085515ee019bcc05dd67524bcb43e3b013923c

Url de téléchargement : https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.db337l93/7a085515ee019bcc05dd67524bcb43e3b013923c

Licence
Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
Citer
Partager
Déposée par Stéphanie Vincent Guionneau le 02/09/2024
nakala:title Bibliographie Zotero Le terrain en arts vivants
nakala:creator Léa Garnier, ORCID Nathalie Gauthard et ORCID Éléonore Martin
nakala:created 2024
nakala:type dcterms:URI Bibliographie
nakala:license Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
dcterms:description Accès à la bibliographie Zotero de la publication ouverte Le terrain en arts vivants. Récits, méthodes, pratiques https://una-editions.fr/le-terrain-en-arts-vivants/
dcterms:subject théâtre Forum
bouffonnerie
fête
rituel
rite
anthropologie
anthropologie du mouvement
anthropologie des arts du spectacle
anthropologie de la communication
ethnologie
ethnographie
sociologie des arts
ethnomusicologie
musicien-chercheur
patrimonialisation
démarche expérientielle
approche réflexive
méthodologie
épistémologie
méthodes
observation participante
participation observante
observation photographique
enquête collaborative
compagnonnage
réflexivité
sociabilité
empathie kinesthésique
document
ethnographies gigognes
expérience de formation
expérience de recherche qualitative
théorie de l'activité
hiérarchie de valeurs
apprentissage
engagement
enquête de terrain
terrain
archives
archive vivante
savoir incarné
savoir queer
recherche-création
dramaturgie sonore
co-paysage
écriture scénique
co-écoute
phonographie
écritures du réel
création
communication non violente
liminarité
dispositif
mise en scène
récits
pratiques
processus de création
idéologie
dialogisme
femmes racisées
transgenre
exil
Laos
Chine
Taiwan
Canada
France
Maroc
Mongolie
Brésil
Asie du Sud-Est
arts vivants
Québec
spectacles vivants
Montréal
arts du spectacle
Mali
études théâtrales
Ghana
cirque
danse
théâtre
musique
performance
théâtre documentaire
Jingju
opéra chinois
théâtre chanté
Nuo kòròdugaw