Étude des ventes papier et numériques des PUR. Un impact de la mise en ligne ?

DOI : 10.34847/nkl.a18bqqse Publique
Auteurs : Damien Day et Christophe Evans

Lors de la journée d'étude SO PUR du 26 septembre 2024 ont été dispensés les premiers résultats de l'étude SO PUR sur l'impact de la diffusion numérique sur les ventes papier.

Fichier  
Visualisation

ID : 10.34847/nkl.a18bqqse/807c1f8d8af6a71258df0b0986867495e2e22d24

Url d'intégration : https://api.nakala.fr/embed/10.34847/nkl.a18bqqse/807c1f8d8af6a71258df0b0986867495e2e22d24

Url de téléchargement : https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.a18bqqse/807c1f8d8af6a71258df0b0986867495e2e22d24

Licence
Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
Collection
Citer
Partager
Déposée par Yves Picard le 02/10/2024
nakala:title Français Étude des ventes papier et numériques des PUR. Un impact de la mise en ligne ?
nakala:creator Damien Day et Christophe Evans
nakala:created 2024-09-26
nakala:type dcterms:URI Présentation
nakala:license Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
dcterms:description Français Lors de la journée d'étude SO PUR du 26 septembre 2024 ont été dispensés les premiers résultats de l'étude SO PUR sur l'impact de la diffusion numérique sur les ventes papier.
dcterms:language français
dcterms:subject Français Librairie
Français freemium
Français Édition en libre accès
Français édito-diversité
Français Presses universitaires