Bilan du projet Péél (Pôle édition électronique aux PUR) dans le cadre du Dialogue stratégique de gestion Rennes 2 2021-2022

DOI : 10.34847/nkl.848c188x Publique
Auteur : ORCID Yves Picard

L’université Rennes 2 a apporté son soutien à la constitution du pôle d’édition numérique des
Presses universitaires de Rennes en y consacrant une partie du dialogue stratégique de gestion
2021-2022. Ce soutien est articulé au projet SO PUR (FNSO 2).

Fichier  
Visualisation

ID : 10.34847/nkl.848c188x/51b2d6dcda2db0f948d99efa46f155222e80a5b9

Url d'intégration : https://api.nakala.fr/embed/10.34847/nkl.848c188x/51b2d6dcda2db0f948d99efa46f155222e80a5b9

Url de téléchargement : https://api.nakala.fr/data/10.34847/nkl.848c188x/51b2d6dcda2db0f948d99efa46f155222e80a5b9

Rapport en PDF DSG 2021-2022 Rennes 2
Licence
Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
Collection
Citer
Picard, Yves (2023) «Bilan du projet Péél (Pôle édition électronique aux PUR) dans le cadre du Dialogue stratégique de gestion Rennes 2 2021-2022» [Report] NAKALA. https://doi.org/10.34847/nkl.848c188x
Déposée par Yves Picard le 25/05/2023
nakala:title xsd:string Français Bilan du projet Péél (Pôle édition électronique aux PUR) dans le cadre du Dialogue stratégique de gestion Rennes 2 2021-2022
nakala:creator ORCID Yves Picard
nakala:created xsd:string 2023-03
nakala:type xsd:anyURI Rapport
nakala:license xsd:string Creative Commons Attribution Non Commercial Share Alike 4.0 International (CC-BY-NC-SA-4.0)
dcterms:description xsd:string Français L’université Rennes 2 a apporté son soutien à la constitution du pôle d’édition numérique des
Presses universitaires de Rennes en y consacrant une partie du dialogue stratégique de gestion
2021-2022. Ce soutien est articulé au projet SO PUR (FNSO 2).
dcterms:language xsd:string français
dcterms:subject xsd:string Français université Rennes 2
xsd:string Français FNSO
xsd:string Français Presses universitaires de Rennes
xsd:string Français SO PUR
xsd:string Français Édition numérique